The Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Warriors

Les Warriors gouvernerons sur les terres de Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "Les Warriors" (Taverne)...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keven
Admin
Keven


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30
Localisation : Nord-EST

"Les Warriors" (Taverne)... Empty
MessageSujet: "Les Warriors" (Taverne)...   "Les Warriors" (Taverne)... Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:35

Au fin fond des plaines travianesques ...

"Allez plus vite , plus vite !! C'est pas comme ça que l'on va piller tous les villages du coin ..."

-Chef si on faisait une petite pause?

-Bande de bons à rien !
Bon d'accord je vais faire construire une auberge ici même.


-Merci Chef, Vous êtes bon pour un Warriors !


Une grand Auberge fut construite sur les ordres de notre Tyran bien aimé ...

[Une règle]

Ici nous parlerons de tout et de rien mais en RolePlay.
Sinon, le poste sera supprimé...

...



Je serais le Barman de cette établissement et je fête mon premier poste !!
Tournée générale
Tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestyrans.forums-actifs.com
Greed26
Etudiant
Etudiant
Greed26


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

"Les Warriors" (Taverne)... Empty
MessageSujet: Re: "Les Warriors" (Taverne)...   "Les Warriors" (Taverne)... Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:38

*La porte claqua, un vent froid profita de l'ouverture pour s'engouffrer dans une auberge quasi désertée. Les quelques soldats encore présents grelotaient, quand une voix grave annonca*

'Cor heureux que quelqu'un m'a prévenu, j'ai failli ne pas venir.

*en grincant, la porte se referma, et la température remonta lentement.
Le nouveau venu s'avanca dans la lumière, pour se faire reconnaitre des siens. Il afficahait une mine morose, et une grande cicatrice parcourait son visage. Greed le balafré, c'est ainsi qu'il était connu, de ses amis, comme de ses ennemis. Respecté de tous, il était un combattant loyal et fier. *


*Il déposa Sanga, sa hache à deux mains, sur le bar, et tira un siège à lui pour s'y installer. Une fois comfortablement assis, il prononca les mots que tous attendaient, que tous étaient impatients de mettre à exécution, des mots que même les plus grands généraux prenaient pour un ordre...*

Allez tavernier, c'est ma tournée
Revenir en haut Aller en bas
Polodeblo
Etudiant
Etudiant



Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

"Les Warriors" (Taverne)... Empty
MessageSujet: Re: "Les Warriors" (Taverne)...   "Les Warriors" (Taverne)... Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:47

* l'homme assis a coté, ayant dépensé tout son pecul dans la cervoise, sauta de joie en entendant ca*

je peux me joindre a vous?
Revenir en haut Aller en bas
Keven
Admin
Keven


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 30
Localisation : Nord-EST

"Les Warriors" (Taverne)... Empty
MessageSujet: Re: "Les Warriors" (Taverne)...   "Les Warriors" (Taverne)... Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:49

Keven accueillit ses deux premiers clients comme il se doit, ils burent longtemps et finirent par s'écrouler par-terre.

Arf, j'ai encore trop bu. Il faut que je fasse un Notre père pour qu'il me pardonne :

"Les Warriors" (Taverne)... Notreperedesalcoolodd3


Et Keven alla se coucher tranquillement après avoir mit Greed et Polodeblo dans un lit bien chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://lestyrans.forums-actifs.com
Greed26
Etudiant
Etudiant
Greed26


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

"Les Warriors" (Taverne)... Empty
MessageSujet: Re: "Les Warriors" (Taverne)...   "Les Warriors" (Taverne)... Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:52

*En tournant lentement la tête pour identifier son interlocuteur, le balafré souriait. Il se savait dans une alliance de soiffards, mais celui là était sans doute le plus grand de tous*

Allez, c'est bon pour cette fois, chef

*D'un geste, il fit comprendre au barman qu'il fallait remplir les deux chopines avec un liquide très apprecié dans ces contrées*

Allez, à la tienne Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Greed26
Etudiant
Etudiant
Greed26


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

"Les Warriors" (Taverne)... Empty
MessageSujet: Re: "Les Warriors" (Taverne)...   "Les Warriors" (Taverne)... Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:39

*Nous étions déjà le lendemain de la fusion, et Greed s'impatientait*

Qui sont ces gens qui ont rejoint nos rangs? D'où viennent-ils? Est-ce qu'ils boivent seulement?

*les heures passaient, la taverne était toujours déserte, seul Polodeblo était encore attablé, devant une cervoise fraiche. Son regard paraissait vacillant, mais au grand jamais il ne serait rentré chez lui avant d'avoir vu le fond de son verre.*

*Le tavernier ralait, rapport au manque de rentabilité de l'alliance. Les futs n'étant pas consommés assez rapidement, les livraisons s'entassaient dans l'arrière boutique.*

Holà, tenancier, j'ai une idée pour écouler ton stock. Fais donc une promotion : 2+1 gratuite.

*L'aubegiste, perplexe au début, quand au manque à gagner prévisible sur cette promotion, se décida tout de même à afficher l'écriteau qui allait amener du monde dans son établissement. Du moins, il l'esperait.*

*Et les heures passèrent, sans que plus de monde n'entre à la taverne. Greed, au kicker, gagnait bières sur bières, mais il sentait bien que l'alcool faisait effet... il ressentait un picotement au bout des doigts.*

*La pendule sonne les douzes coups de midi et Greed se leva. Hier c'était la chandeleur, alors il restait des crèpes pour son diner. Il avait hâte de rentrer chez lui se remplir la panse. D'un geste assuré, il se dirigea vers la porte, salua Polo au passage, qui ne le vit même pas, puis sorti en laissant entrer le froid hivernal qui rodait dans les rues du village.*
Revenir en haut Aller en bas
Nashhaft
Etudiant
Etudiant
Nashhaft


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2008

"Les Warriors" (Taverne)... Empty
MessageSujet: Re: "Les Warriors" (Taverne)...   "Les Warriors" (Taverne)... Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:07

[b]Le froid de l'hiver redoublait, quand la porte claqua a nouveau d'une force impressionante! Un homme avec une silouhette etrange venait d'attraper Greed, et le ramena d'une poussée de bras dans la Taverne. Le silence qui regnait était quasi complet. Puis, l'homme avança, et ferma la porte... Polodeblo, encore émméché, sans comprendre, lança: "Pfff....pas trop tot, il caille!! Et puis, la biere est trop fraiche, envoie moi donc une bonne gnole!!! " L'homme decida d'enlever le tissu qui recouvrait son crane, et dis: "A mon tour de payer un verre, mais pas du sirop, un truc qui vous fait fondre les verres! " Keven, le tavernier, laissa voir un petit sourire et repris aussitot: "J'ai ce qu'il te faut! Mais qui est tu? Et que fais tu la? Je sais que tu rode depuis longtemps ici, tu n'es pas de la fusion!" La silouhette épuisé mais sereine brandit alors le bras et repliqua: " Je suis Nashhaft! Et je suis moi aussi un guerrier trahit. Ma présence n'amene rien de bon...je viens recruter les ames barbares capable de renverser les traitres!"

Soudain, un grand bruit arreta tous le monde...c'etait Polodeblo qui venait de s'écrouler à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Greed26
Etudiant
Etudiant
Greed26


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

"Les Warriors" (Taverne)... Empty
MessageSujet: Re: "Les Warriors" (Taverne)...   "Les Warriors" (Taverne)... Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:29

*Le regard sombre de Greed s'était posé sur Nashhaft*

Avant de parler, sache que tu es dans un lieu public, et que tous peuvent entendre tes propos. Je ne tolererai aucun propos compromettant la sécurité de l'alliance. Maintenant que tu es prévenu, et avant de parler, paye ta tournée, sinon je repars manger mes crèpes.
Revenir en haut Aller en bas
Nashhaft
Etudiant
Etudiant
Nashhaft


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2008

"Les Warriors" (Taverne)... Empty
MessageSujet: Re: "Les Warriors" (Taverne)...   "Les Warriors" (Taverne)... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:37

Nashhaft lanca un regard sur le guerrier à terre... "releve toi, ton alcool possede encore trop de sang! " Il s'atabla et demanda à Greed: "je n'ai que faire de tes remarques, la sécurité dis tu...." Nashhaft plongea son regard dans le verre servit par Keven, comme partis dans un doute affreux. Il n'était plus sur de rien...mais il ne pouvait pas exprimer ses doutes, car les murs de cette taverne possedaient peut etre des oreilles... Le doute n'est pas permis chez un grand germain, et la, il bu d'un trait son verre, et ajouta: "A toi Greed! Montres moi ce que tu as dans le ventre! " Il claqua le verre vide tres fort sur la table en bois.
Polodeblo tendit son bras et fit de même! Ils regarderent tout les deux Greed qui leva son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Greed26
Etudiant
Etudiant
Greed26


Messages : 42
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

"Les Warriors" (Taverne)... Empty
MessageSujet: Re: "Les Warriors" (Taverne)...   "Les Warriors" (Taverne)... Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:11

*un fin sourire se dessina sur le visage de Greed. Il adorait la provocation et y répondait au quart de tour. Son verre, qui, l'instant d'avant, était encore remplis d'un liquide jaune moussant jusqu'au col, fut vidé en une fraction de seconde. "Les Warriors" (Taverne)... 458404 *

Cela te convient-il, provocateur?
Revenir en haut Aller en bas
Nashhaft
Etudiant
Etudiant
Nashhaft


Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2008

"Les Warriors" (Taverne)... Empty
MessageSujet: Re: "Les Warriors" (Taverne)...   "Les Warriors" (Taverne)... Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:48

Nashhaft sourit à son tour, l'homme en face de lui était de son espece...ceux qui ne recule pas. Il se leva, est repartis vers son armée qui l'attendait. Il fit juste un signe, mais tous comprirent qu'il reviendrait tot ou tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les Warriors" (Taverne)... Empty
MessageSujet: Re: "Les Warriors" (Taverne)...   "Les Warriors" (Taverne)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Warriors" (Taverne)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Warriors :: Aliénations :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser